Legal Notice

The contents of this website are supplied by

NADKA

NADIA MADANI GOND

HEAD OFFICE : 3 rue des Chartreux 69001 LYON N° Siret: 51320977500016
Tel : +33 (0)6 18 703 700
Email :info@nadka.fr

EDITORIAL DIRCETOR/ Nadia Madani Gond Email : info@nadka.fr

HOSTING

This website is accommodated by

OVH SARL
140, quai du Sartel
59100 ROUBAIX
Tel : 0 899 701 761
Fax : 03 20 20 09 58
Email : support@ovh.com

General conditions of the present web site

The available for consultation Site " NadKa " at the address to www.nadka.fr is proposed to you under certain conditions, as you make a commitment to know and to respect. These conditions of use are defined in the present document. The use, the consultation of the Site is limited for personal use and not commercial. Generally speaking you forbid you to use all or part of the Site in illicit purposes (copyright) or opposite in the present conditions of use.
Industrial and intellectual propertyAll the information reproduced in this Web site (texts, photos, logos) is protected by intellectual property righs detained by the company NadKa.
The title, the design, the shape of the Site but also its contents such as the news, the descriptions, the illustrations, the fixed or livened up images and their organization, as well as any compilation of software, fundamental source code and other elements contained on the Site are the property of the company NadKa

Hypertext links

Our web pages also propose links towards other sites for which we are responsible neither of them complete respect in the standards of law and order and common decency, on one hand, nor for their data protection policy personal or of use which would be made, on the other hand.
By reaching another site, through a hypertext link, you accept that this access is made at your own risk. As a consequence any direct or indirect damage resulting from your access to another site connected by a hypertext link cannot engage the responsibility of the editorial director of the Site.

Cookies

to proceed to statistics (ex: estimation of the attendance of the site), in the improvement of your navigation (ex: favor or develop the optimization of our site for such sailor and such type of display) and for safety reasons (ex: be able to determine the origin of spam), we can be brought to collect data concerning you, whether it is for example your IP address or your variables of environment by the use of "cookies". A "cookie" is a block of data sent to your sailor by a Web server and stored in the hard disk of your computer. One or several "cookies" can be placed in a anonymous way on the hard disk of your computer. These cookies contain no information with private character, or which can allow

Credits

Artistic and design direction: Emilie Berton - Evidemment
Photos: Ruddy Pics Art-Chanh VO - Brice Genevois - Laurie Diaz Vidéo: Jenaate Production

Customer Service of NadKa Made With Love is at your disposal to answer your questions.
You have the possibility of contacting him at any time by e-mail, at the following address: info@nadka.fr


tous les droits réservés © Nadka - Mentions Légales

Mentions légales

Le contenu de ce site internet est fourni par :

NADKA
NADIA MADANI GOND

Siège social: 3 rue des Chartreux 69001 LYON N° Siret: 51320977500016
Tel : +33 (0)6 18 703 700
Email :info@nadka.fr

Directeur de la publication
Nadia Madani Gond Email : info@nadka.fr

Hébergement

Ce site Internet est hébergé par OVH SARL
140, quai du Sartel
59100 ROUBAIX
Tel : 0 899 701 761
Fax : 03 20 20 09 58
Email : support@ovh.com

Conditions Générales du présent site Internet

Le Site « NadKa » consultable à l’adresse www.nadka.fr vous est proposé sous certaines conditions, que vous vous engagez à connaître et respecter. Ces conditions d’utilisation sont définies dans le présent document. L’utilisation, la consultation du Site est limitée à des fins personnelles et non commerciales. D’une façon générale, vous vous interdisez d’utiliser tout ou partie du Site à des fins illicites (droits d’auteur) ou contraires aux présentes conditions d’utilisation.

Propriété industrielle et intellectuelle

Toutes les informations reproduites dans ce site web (textes, photos, logos...) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par la société NadKa.
Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, redifusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable et écrit de la société NadKa
Le titre, la conception, la forme du Site mais aussi son contenu tels que les actualités, descriptions, illustrations, images fixes ou animées… et leur organisation, ainsi que toute compilation de logiciels, code source fondamental et autres éléments contenus sur le Site sont la propriété de la société NadKa

Liens hypertextes

Nos pages web proposent également des liens vers d'autres sites pour lesquels nous ne sommes responsables ni de leur intégral respect aux normes d'ordre public et bonnes moeurs, d'une part, ni de leur politique de protection des données personnelles ou d'utilisation qui en seraient faites, d'autre part.

En accédant à un autre site, par l'intermédiaire d'un lien hypertexte, vous acceptez que cet accès s'effectue à vos risques et périls. En conséquence, tout préjudice direct ou indirect résultant de votre accès à un autre site relié par un lien hypertexte ne peut engager la responsabilité du directeur de la publication du Site.

Cookies

Afin de procéder à des statistiques (ex : estimation de la fréquentation du site), à l’amélioration de votre navigation (ex : privilégier ou développer l’optimisation de notre site pour tel navigateur et tel type d’affichage) et pour des raisons de sécurité (ex : pouvoir déterminer l’origine de spam), nous pouvons être amenés à collecter des données vous concernant, que ce soit par exemple votre adresse IP ou vos variables d’environnement par l’utilisation de « cookies ». Un "cookie" est un bloc de données envoyé à votre navigateur par un serveur web et stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Un ou plusieurs " cookies " peuvent être placés de manière anonyme sur le disque dur de votre ordinateur. Ces cookies ne comportent aucune information à caractère privé, ou qui puisse permettre de vous identifier. Ils permettent simplement au Site d’améliorer les services proposé.

L’utilisation des cookies est optionnelle, mais recommandée. Vous pouvez néanmoins bien entendu vous opposer à leur présence et les refuser et supprimer. A cette fin, consultez les fichiers d’aide de votre navigateur.

Crédits

Direction artistique et design : Emilie Berton - Evidemment

Photos :  Ruddy Pics Art- Chanh VO – Brice Genevois – Laurie Diaz

Vidéo: Jenaate Production

Le Service clients de NadKa Made With Love est à votre disposition pour répondre à vos questions.
Vous avez la possibilité de le contacter à tout moment par courrier électronique, à l'adresse suivante: info@nadka.fr


tous droits réservés © Nadka - Mentions Légales