Conditions générales de vente

Version applicable depuis le 6 juin 2016

Art-1 : Objet

  • Les présentes conditions générales de vente précisent les droits et obligations de l’acheteur à l'égard des produits vendus dans le catalogue électronique du site www.nadka.fr dans le cadre d'un système de vente à distance.
  • Le contrat établi en cas de commande effective dans le cadre et selon les conditions visées aux présentes conditions générales de vente, relève de la réglementation de la vente à distance, telle qu'elle résulte notamment du Code de la consommation, ainsi que des dispositions particulières visées ci-après.
  • La commande implique l’adhésion irrévocable aux conditions générales de vente. Le client déclare avoir la capacité de conclure le présent contrat c'est-à-dire d'avoir la majorité légale et ne pas être sous tutelle ou curatelle.

Art- 2 : Identification de l’auteur de l’offre

L’auteur de l’offre est :

NaDia MADANI-GOND // Société :NadKa

Siège social : 3 rue des chartreux 69001 LYON

N° SIRET : 51320977500016

Service clients : customer@nadka.fr

Email : INFO@NADKA.FR

Tel : +33 (0)6 18 703 700

Art-3 : PRODUITS

Sur le site internet www.nadka.fr Certaines de nos pièces sont des exemplaires uniques ; d’autres peuvent être réalisées à partir de pierres naturelles.

  • Nous attirons l’attention du Client sur le fait que les photographies illustrant nos produits peuvent s’avérer légèrement différentes de la réalité en raison des réglages de l’écran du Client et de l’éclairage lors des prises de vue.
  • De plus, s’agissant de créations artisanales, les articles peuvent présenter des irrégularités de finition, des différences de formats et/ou de teintes inhérentes à ce type de fabrication qui ne peuvent être considérées comme défauts majeurs. La responsabilité du vendeur ne peut être remise en cause, la validité de la commande ne peut en être affectée.
  • Les photographies, graphismes et descriptions des produits proposés à la vente ne sont qu'indicatifs et n'engagent nullement la société nadka.

Les clients ont la possibilité d'obtenir des renseignements par mail : INFO@NADKA.FR

Art-4 :COMMANDES

  • Après avoir vérifié le contenu de sa commande, ainsi que le coût total de celle-ci (produits commandés, frais d'expédition, options facultatives), et corrigé d'éventuelles erreurs, l’acheteur la confirmera définitivement à l’étape du paiement. Cette confirmation aura valeur de conclusion du contrat.
  • Une fois le contrat conclu, l’E-Shop Nadka transmettra à l’acheteur, par courrier électronique, un reçu de sa commande contenant un récapitulatif des informations inscrites sur le formulaire de commande, la facture de la commande sera également fournie en pièce jointe du courrier électronique envoyé à l’acheteur.
  • Les langues disponibles pour conclure le contrat avec le www.NADKA.FR sont le français et l’anglais.

Art-5 :MOYENS DE PAIEMENT

  • L’acheteur a la possibilité de régler ses achats par carte de paiement, par PAYPAL, PAR CHEQUE ou par virement bancaire.
  • Dans le cas d’un règlement par virement bancaire, OU PAR CHEQUE l’acheteur a 10 (dix) jours ouvrés à compter de la confirmation de commande pour transférer la somme convenue /SOUS 8 JOURS SI la somme escomptée n’a toujours pas été reçue sur le compte bancaire de la société NADKA La commande pourra être annulée si l’acheteur n’a pas procédé au virement bancaire NI AU TRAITEMENT DU CHEQUE dans les délais impartis.
  • Lors du paiement, la banque demande des informations personnelles à l'internaute afin de vérifier l'identité du porteur de la carte et de valider la transaction. L’acheteur devra transmettre son numéro de carte bancaire, suivant le type de cette dernière, la date d'expiration de celle-ci ainsi que le numéro cryptogramme (numéro à 3 chiffres figurant au verso de la carte bancaire).
  • L'acheteur garantit au vendeur, lors de la validation de son bon de commande, qu'il est en situation régulière à l'égard de l'émetteur de la carte de paiement.
  • Les informations financières seront transférées au moyen d’un protocole cryptographié, à PAYPAL ou à d’autres banques fournissant les services liés au paiement électronique à distance, sans que des tiers ne puissent en aucun cas y avoir accès.

Art- 6 : Livraison

Les bijoux NADKA sonT DES produits REALISES en quantité très limitée. Ainsi, il est possible que la pièce que souhaite acquérir l’acheteur ne soit pas en stock bien que la mention « Ajouter au panier » soit affichée sur le site. Le cas échéant, l’acheteur sera prévenu et la pièce sera réalisée sur demande

  • L’attention de l’acheteur est donc attirée sur le fait que les délais d’expédition peuvent varier de quelques jours – si le produit est en stock - à 6 semaines selon la période et la complexité des pièces demandées.
  • Nous nous efforçons de réduire ce délai au maximum et invitons l’acheteur à contacter notre service clientèle EN CAS D’INTERROGATION
  • Conformément aux dispositions de l’article L121-21-8 du Code de la consommation, les produits correspondant à ces commandes spéciales ne peuvent être ni échangés, ni remboursés.

DELAIS

  • Le site WWW.NADKA.FR livre dans toute l’Union Européenne ainsi que dans le reste du monde Le produit commandé est livré à l'adresse figurant sur le bon de commande de l'acheteur L’adresse de livraison peut différer de l'adresse de facturation.
  • Le délai de livraison dépend de l’adresse de livraison Tout retard éventuel lié au dédouanement de la marchandise exportée n’engage pas la responsabilité de l’E-Shop www.nadka.fr
  • Les délais de livraison specifies dans l’onglet livraison ne cours qu’à compter de l’expédition de la commande.
  • Les frais de livraison sont offerts à partir d’un montant égal ou supérieur à 130 € pour la France (livraison standard)
  • Malgré le soin apporté à la préparation des commandes, il se peut qu'un produit soit manquant dans celle-ci, ou qu'une erreur se soit produite lors de la préparation. Si vous constatez une telle erreur, veuillez nous signaler celle-ci par mail à l’adresse INFO@NADKA.FR dans un délai maximum de 48h suivant la réception de la commande.

Art-7: Droit de rétractation

  • Le Client dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours pour se rétracter de son achat, sans avoir à justifier d’un quelconque motif.
  • Le délai de 14 (quatorze) jours court :
  • à compter du jour où le client ou un tiers, qui n’est pas le transporteur, désigné par le Client a reçu l’article commandé,
  • Le Client doit notifier la société NADKA en ENVOYANT une demande de rétractation ET en envoyant une déclaration dénuée d’ambiguïté, par :
  • Courrier électronique à l’adresse INFO@NADKA.FR ou par Courrier postal envoyé à
  • nadka / 3 rue des chartreux 69001 lyon (cachet de la Poste faisant foi)
  • L’acheteur devra signaler l’erreur par mail à l’adresse INFO@NADKA.FR dans un délai maximum de 48h suivant la réception de la commande.
  •  Le Client doit retourner le produit dans les 14 (quatorze) jours suivant la notification de sa rétractation à l’adresse suivante, les frais de retour étant à la charge du Client :

    nadka / nadia gond

    AttN: E-Shop

    3 RUE DES CHARTREUX

    69001 LYON

    France

A la réception des produits renvoyés par le Client, la société NADKA effectuera dans un délai de 14 (quatorze) jours ouvrés le remboursement des paiements reçus

Aucun remboursement ne pourra intervenir au profit de l’acheteur qui n’aura pas exercé son droit de rétractation dans les conditions du présent article.

Art- 8 : Service clientèle

  • Pour toute demande d’information ou pour toute réclamation, l’acheteur contactera le service clientèle à l’adresse suivante : INFO@NADKA.FR
  • Le service clientèle est également joignable par téléphone du lundi au JEUDI (10h-17h, heure française) au +33 (0)6 18 703 700

Art-9 : Informations nominatives

  • La transmission d’informations sur le site WWW.NADKA.FR s’opère dans un contexte sécurisé utilisant les protocoles en vigueur sur Internet.
  • Le site NADKA s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées. Celles-ci sont confidentielles et ne seront utilisées que pour le traitement de la commande.
  • Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos noms, prénoms, adresse et, si possible, votre référence client à l'adresse suivante NADKA / 3 RUE DES CHARTREUX 69001 LYON FRANCE

Art-10 : Modifications et mises à jour

  • Les conditions générales de vente sont modifiées régulièrement notamment en considération d’éventuels changements normatifs. Les nouvelles conditions générales de vente s’appliqueront à la date de leur publication sur le site www.NADKA.FR

Article 11 : Loi applicable

  • Les conditions générales de vente et le présent contrat sont régis par la loi française.

tous droits réservés © Nadka - Mentions Légales